L'HOTEL

Situé en bordure de la mer d'Orient, Le Jardin des Thés est un havre de paix et de fraicheur sous le soleil quasi permanent de Mui Ne. Vous y serez accueillis comme des invités avec chaleur et simplicité. Ici calme et douceur vous attendent pour un séjour où le temps s'écoule au rythme du Vietnam.

SITUATION

Mui Ne station balnéaire qui s'étale le long d'une immense plage de sable blanc, est située à 200km de Saïgon et 20 km de Phan Thiet. Elle bénéficie d'un micro climat dû aux immenses dunes de sable qui la protègent de la pluie même en période de mousson, et profite ainsi d'un ensoleillement privilégié dans une région où la température moyenne est de 30°. Ses vents favorables font le bonheur des kite et wind surfeurs. Le temps d'un week end Mui Ne est aussi la destination favorite des Saïgonnais et des expatriés.

NOS SERVICES

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le Jardin des Thés vous propose différents services :
- location de vélo, moto ou voiture avec chauffeur,
- internet, wifi,
- massage, manucure,
- organisation de tours au Viet Nam.

LE JARDIN

Son jardin exotique est un endroit de calme et de fraicheur. Face à la mer vous apprécierez de vous détendre au bord de la piscine et savourer nos glaces et pâtisseries maison.

LA PLAGE

Une magnifique plage de sable blanc borde Le Jardin des Thés, sur plus de 20 km. Il fait bon s'y promener au lever du soleil ou en fin de journée.

LE RESTAURANT & BAR

Le restaurant, situé en bord de mer, vous permettra de découvrir la cuisine vietnamienne revisitée par Jean-Louis, tout en ayant le plaisir d'observer le quotidien des pêcheurs sur la mer d'Orient.

LES CHAMBRES

Les chambres, suffisamment spacieuses, confortables et lumineuses